latoqueedescroix

latoqueedescroix

Nappe fleurs blanche BDD

Coucou !!

 

Et voici ma folie douce ou douce folie.... avoir ma nappe aux fleurs blanches sur ma table de Salle pour mes 50 ans !

ça me laisse 4 ans et avec une collègue/amie brodeuse on s'est dit : "top-là" si on le faisait au lieu de le dire ?

elle à le même age que moi...ça aide ;-)

 

Aussitôt dit aussitôt prête..

Pour une looooooooooooongue aventure

J'espère que vous me suivrez sur ce long projet

je compte sur vous pour me motiver

 

6020-z.jpg

Nappe fleurs blanche Bonheur des Dames 180 x 180 cm

référence 6020z

 

Vous pouvez la trouver ici

 

Bonne semaine à bientôt pour le début de cette "folie douce"

bisous

 

 



08/03/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres