latoqueedescroix

latoqueedescroix

Mirabilia "RED" 2014

Coucou !!

 

La toute dernière Mirabilia "RED" va m'accompagner tout au long de l'année 2014 dans les transports & pendant mes pauses -déjeuner ...je vais retrouver ma copine de transport & nous allons broder de concert ....

je sens que ça va pas être triste ....

 

En sachant que j'avais pris un peu d'avance sur elle (qui l'as déjà bien commencée)

et que du coup on est à un peu ex-æquo

002.jpg

une partie du bras et la main gantée ...le haut de la Cape avance doucement ...

 

Modèle fini

 

mirabilia-md128.jpg

 

Référence MDL 28 acheté ici

 

Rendez vous dans un mois pour la suite...

 

Bisous

 

 



26/12/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres