latoqueedescroix

latoqueedescroix

Pourrie gâtée !!!!!!!!!!

Coucou !!

 

Quelle ne fût pas ma surprise en ce 1er Janvier que de voir rentrer mon Chéri avec 3 enveloppes bien dôdues

 

Vite vite j'ouvre mes paquets....

 

Et Oh surprise tout d'abord de la part de ma copinette Stéphe que j'ai déjà eu le bonheur de rencontrer par 2 fois et qui se rapproche de ma ville bientôt ....je sens les escapades gourmandes à venir ....;-)

 

Et pour que j'ai bien chaud à mes petons (moi qui suis une frileuse des pieds !)

 

2014-01-01 11.31.23.jpg

une superbe paire de chaussons crocheté main avec des petits pompons & des boutons "cup-cake"

trop beau trop chaud trop top !!!!!!!!! 

 

 

****

 

Et ensuite j'avais demandée à ma copinette Sandrine si elle voulait bien me faire une trousse de sa "création"  en lui laissant carte blanche pour les motifs et voici ce que j'ai reçue

2014-01-01 11.31.53.jpg2014-01-01 11.31.46.jpg

La seule chose que je lui avait demandé c'était la couleur bleue pour le reste j'ai adorééééééééé le résultat !!!

Merci Sandrine !!!

 

Et enfin j'ai reçue mon fameux tablier des Brodeuses Parisiennes

2014-01-01 11.30.17.jpg

Il me reste des fils à acheter et à me mettre au boulot !!!!

Modèle Tablier Abcédaire ici

 

A bientôt pour les 1ères croix sur le tablier ....

 

Bisous & bonne semaine !



02/01/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres